Ce vendredi, Drake surprend tout le monde avec la sortie de son opus Honestly, Nevermind. Il s’agit notamment de son septième projet long-format. En effet, il surprend tout le monde car ce projet sort seulement dix mois après Certified Lover Boy. Le rappeur fête comme il se doit ce nouvelle opus et en très bonne compagnie. Effectivement, on peut notamment le voir avec Karim Benzema.
Drake entretient de très bonnes relations avec de nombreux sportifs. Que ce soit dans le domaine du basket, du hockey mais également du football et bien d’autres. C’est simple le rappeur connait énormément de monde. Il y a quelques années on l’aperçoit notamment aux côtés de Benzema. En effet, sur ce cliché Drake demande un autographe au joueur français.
À LIRE ÉGALEMENT: Loqman frappe fort avec son morceau “Dans les yeux” [VIDÉO]
Hier, le rappeur partage quelques photographies de sa fête pour la sortie de son opus. C’est sans grande surprise que de nombreuses stars sont présentes à cet évènement. On retrouve notamment l’international français Karim Benzema. Rappelons que le joueur est en vacances depuis quelques jours.
Découvrir aussi...
-
Pourquoi Netflix va cesser de fonctionner sur certains iPhone ?
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer