Off-White x Nike Air Force 1 Mid Black : une collaboration osée et réussie

Off-White et Nike s’associent pour la Air Force 1 Mid Black. Cette année, la marque décide de se concentrer particulièrement sur la Air Force 1 Mid. Aujourd’hui, Nike et Off-White dévoilent leur collaboration. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est osée mais ça reste une véritable réussite. 

Il y a quelques temps, la marque au Swoosh dévoile sa collaboration avec Stüssy. Aujourd’hui Nike remet le couvert mais cette fois-ci avec Off-White. De cette collaboration nait le modèle un modèle baptisé Off-White™ x Nike Air Force 1 Mid Black. C’est en octobre dernier que l’on aperçoit pour la première fois ce modèle. Aujourd’hui la collaboration est enfin officielle. 

À LIRE ÉGALEMENT: Gucci dévoile ses sandales en plastique à 400 euros et ça fait polémique 

Elle rappelle également la volonté de Virgil Abloh de réimaginer la silhouette de plusieurs paires mythiques de Nike et Jordan. Rappelons que c’est en novembre dernier que nous a quitté le regretté Virgil Abloh

Aujourd’hui les deux marques dévoilent enfin leur collaboration. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est osée mais c’est une véritable réussite. La paire casse simplement tous les codes. Elle présente un look futuriste mais également aguicheur. Pour le moment on ne connait pas la date de sortie de cette paire. Cependant, le partage de certains visuels indique que la paire devrait bientôt arrivée sur le marché. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"