Drake nous a envoyé sa mixtape « Dark Lane Demo Tape » le premier mai 2020. Un projet de 14 titres où l’on retrouve comme invités Chris Brown, Playboy Carti, Future, Giveon, Fivio Foreign et Sosa Geek. Drizzy a ensuite fait son retour sur les morceaux « GREECE » et « POPSTAR« , extraits du prochain album de Dj Khaled. Le canadien nous régale encore en posant un gros couplet sur le morceau « Only You Freestyle » de Headie One.
On le sait, Drake est très inspiré par la tendance et les différentes cultures qui gravitent autour de lui, parfois même à outrance selon les dires du public. On l’a entendu poser en espagnol sur le morceau « Mia » de Bad Bunny, quelques mots en français on également été placées récemment sur « GREECE« . La tendance aujourd’hui est à la UK/BK Drill, un genre de rap qui prend ses racines à Chicago et qui est ensuite passé par le Royaume-uni avant d’être remis au gout du jour par le défunt Pop Smoke. C’est donc dans ce registre que Drake entame son couplet sur le titre en imitant l’accent anglais et va jusqu’a placer une phrase en arabe. Ce qui a enflammé twitter et donné lieu à des posts tous plus drôles les uns que les autres.
Drake signe un grosse performance dans ce morceau en compagnie de l’artiste britannique Headie One. Le titre « Only You Freestyle » est disponible sur toutes les plateformes de streaming.
Découvrir aussi...
-
La mère de Werenoi : « Personne ne va m’interdire de l’écouter »
-
50 Cent : quand son sosie se fait recaler par le rappeur [Vidéo]
-
Thierry Ardisson, l’homme en noir, est mort à l’âge de 76 ans
-
Diam’s vient en aide au Mali à des familles dans le besoin [Vidéo]
-
Niska dévoile son clip de l’été avec « Adriano » [Clip]