Drake: Un feat avec le rappeur augmente les streams de 2783% 

Drake est définitivement l’un des artistes les plus en vogues ses dernières années. Et il semblerait que réaliser des featuring avec l’artiste peut rapporter gros. En effet, HipHopNumbers réalise une étude qui évalue l’impact bénéfique des collaborations avec neuf artistes. Parmi eux, on retrouve notamment le rappeur Drake. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est tout simplement sans appel. 

En effet, depuis dix ans Drake s’impose comme un véritable hitmaker. À lui seul il représente plus d’une dizaine de milliards d’écoutes. Aujourd’hui il s’impose comme la personne à inviter pour connaitre un franc succès commercial. Dans son étude, HipHopNumbers compare les chiffres des titres où Drake est présent. Ils comparent ces chiffres avec les autres titres de l’album sans le rappeur. Et les chiffres parlent tout simplement d’eux-mêmes. 

À LIRE ÉGALEMENT: Timal frappe fort avec “La 15” [CLIP]

Effectivement, la présence de Drake sur un morceau augmente le nombre d’écoutes de 2783%. Un chiffre qui est pour le moins incroyable. De plus, il se place bien loin devant d’autres légendes présentes dans cette étude. On retrouve notamment Eminem et Kanye West ainsi que Lil Baby, Kendrick Lamar et J.Cole. Cette nouvelle étude démontre tout simplement la force du rappeur et son influence dans l’industrie musicale. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.