Timal frappe fort avec “La 15” [CLIP]

Cela fait plusieurs jours que Timal tease la sortie de “La 15”. Rappelons qu’il s’agit de la suite de sa série de freestyle. Ce vendredi 20 mai, le rappeur dévoile le morceau ainsi que le visuel qui l’accompagne. 

C’est en 2016 que Timal début sa série de freestyle. Ce vendredi, le rappeur dévoile le quinzième volet que son public attendait avec impatience. Afin de faire monter la pression d’un cran, Timal décide de publier chacune de ses vidéos sur son compte Twitter. En effet, il partage les différents freestyles par ordre chronologique de sorties. Il n’en faut pas plus pour enflammer les réseaux sociaux. Les fans du rappeurs attendent fortement son retour avec un projet long format

À LIRE ÉGALEMENT: Jul dévoile “superstar” le second extrait de son opus Extraterrestre [CLIP]

Ce vendredi 20 mai, Timal dévoile pour le plus grand bonheur de son public son freestyle “La 15”. On retrouve le rappeur sur une production plus que rythmée aux airs de guitare. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il frappe très fort. En effet, Timal rappe avec beaucoup d’énergie et d’ardeur son texte. 

Concernant le clip, on retrouve Hustler derrière la caméra. C’est l’occasion pour Timal de nous emporter avec lui dans une casse automobile. Mais également dans son quartier ou à moto. Le tout accompagné de plans avec une ambiance assez rétro. Timal réalise une superbe performance avec ce nouveau freestyle. On vous laisse le découvrir juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.