Du jamais vu, Will Smith gifle Chris Rock en direct de la cérémonie des Oscars 2022 [VIDÉO]

Ce dimanche 27 mars, se déroulait la 94ème cérémonie des Oscars. Durant cet événement, un fait a marqué les esprits des téléspectateurs : le clash entre Chris Rock et Will Smith qui l’a giflé sur scène.

À LIRE ÉGALEMENT: Luva De Pedreiro, star de TikTok réalise son rêve et rencontre Neymar  

De la 94e édition de la cérémonie des Oscars, on n’oubliera pas l’énorme gifle que Will Smith a donnée à Chris Rock. Le comédien s’est moqué de la calvitie de sa femme Jada Pinkett Smith. Après ce fait, le célèbre acteur de 53 ans a remporté l’Oscar du meilleur acteur pour « La Méthode Williams » un film qui retrace l’ascension des deux stars du tennis féminin, Serena Williams et Venus Williams.

Chris Rock refuse de porter plainte. En effet, la police de Los Angeles a été au courant de l’altercation entre Will Smith et Chris Rock. La police s’est exprimé à ce sujet : « L’individu impliqué a refusé de porter plainte », a ajouté la police sans nommer Chris Rock. S’il décide de déposer plainte ultérieurement, la police « sera disponible pour remplir un rapport d’enquête », a-t-elle poursuivi. »

Par la suite, Will Smith s’est excusé sur scène en récupérant l’Oscar du Meilleur acteur. « Je veux m’excuser auprès de l’Académie, auprès des autres nommés. C’est un très beau moment mais je ne pleure pas parce que j’ai gagné un prix. Je pleure parce que je peux mettre la lumière sur l’équipe du film La Méthode Williams. L’art imite la vie. Je ressemble à ce père fou, comme ils disent. Mais l’amour vous fera faire des choses folles« , a-t-il déclaré. Et Will Smith de conclure : « J’espère que l’Académie me réinvitera ». »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.