Kim Kardashian valide Aya Nakamura dans sa story Instagram 

Kim Kardashian valide officiellement Aya Nakamura dans sa story Instagram. En effet, la semaine dernière Demna Gvasalia, le directeur artistique de Balenciaga, dévoile sa collection capsule avec la chanteuse Aya Nakamura. Cette collection connait un véritable succès auprès du public. Kim Kardashian qui est l’une des personnes les plus influentes au monde publie également la chanteuse sur Instagram

Aya Nakamura jouit aujourd’hui d’une notoriété internationale. Elle représente plus de 7 millions d’auditeurs mensuels à travers le monde sur Spotify. Cette collaboration est validée par de nombreux artistes. On retient notamment Burna Boy qui en live porte l’un des t-shirts de la gamme. 

À LIRE ÉGALEMENT: Luva De Pedreiro, star de TikTok réalise son rêve et rencontre Neymar  

Cette année 2022 semble bel et bien marquer le grand retour de la chanteuse. Que ce soit par cette collection capsule mais également son dernier morceau avec Damso. En effet, le 9 mars dernier la chanteuse dévoile “Dégaine” en collaboration avec Damso. Très vite, le morceau rencontre un franc succès. Avec l’arrivée des beaux jours, les fans de la chanteuse attendent avec impatience son grand retour. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.