En plein questionnement sur son avenir de sélectionneur en Équipe de France, Didier Deschamps pourrait prolonger son mandat jusqu’en 2026. Or, suite à la défaite des Bleus face à l’Argentine, dimanche dernier, son ancien coéquipier Christophe Dugarry souhaite le voir partir. En outre, il juge le sélectionneur, responsable de l’échec des Bleus face à l’Albiceleste. Ainsi, interviewé par RMC Sport, il a partagé sa frustration et lance un message au football français.
« Je suis déçu et triste, d’abord. Et ensuite en colère, parce que c’était une finale largement à notre portée contre un adversaire qui est moins fort que nous. Je suis déçu de voir qu’on analyse cette non-victoire par le seul biais de l’émotion et du scénario. Il y a une analyse à faire sur le jeu, et sur les quatre-vingts minutes qui font partie des plus catastrophiques de l’équipe de France de ces cinquante dernières années, un jour de finale de Coupe du monde« . Ainsi, il critique les choix de jeu de Didier Deschamps durant le Mondial.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba à Kylian Mbappé: «Tu préfères envoyer des nudes»
Christophe Dugarry veut voir Zinédine Zidane comme remplaçant de Deschamps !
Christophe Dugarry a un avis bien tranché sur l’avenir de l’Equipe de France. En effet, il souhaite voir Zidane comme sélectionneur et entraîneur pour l’Euro 2024 et le Mondial 2026. « Je ne cache pas que je préférerais que ce soit ‘Zizou’, j’ai envie de voir autre chose » déclare t-il par la suite. Dès lors, Didier Deschamps ne conviendrait plus et devrait prendre sa retraite. Ainsi, en attendant, ce dernier prépare le PSG à la Ligue 1.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE