Après les argentins, c’est Booba qui clash l’attaquant des Bleus et du PSG, Kylian Mbappé. En effet, fin 2015, le Duc a sorti son titre phare « 92i veyron« . Le titre et le clip ont été un succès avec notamment plus de 90 millions de vues sur Youtube. Or, très populaire, les joueurs français l’ont même chanté durant le Mondial. Enfin, presque tous car Mbappé à préféré s’isoler. Ainsi, le Duc, déçu de ce comportement, clash Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux.
« On te voit Kyky, tu chantes pas, c’est pour ça que tu gagnes pas« . Ce tacle de B20 n’est pas le premier envers l’attaquant parisien. En outre, l’artiste l’avait déjà clashé après la défaite du PSG en ligue des champions. Toutefois, il relance les hostilités en critiquant l’attitude du joueur qui était sur son téléphone avec ses écouteurs durant l’interprétation des joueurs français du titre du Duc. Néanmoins, il y va fort avec des propos, des hastags très crus : » les vainqueurs l’écrivent« ; « t’es un bon comme même« ; » mais tu chantes pas »; « C’est pour ça que tu gagnes pas » ou encore « tu préfères envoyer des nudes« ; « Kyky, do you loves me ? » Ainsi, il taquine Mbappé et le clash avec humour.
À LIRE ÉGALEMENT : Emiliano Martinez ridiculise Kylian Mbappé, Messi ne réagit pas
Booba critiqué par les supporters français !
Après Emiliano Martinez, c’est Booba qui s’en prend à Mbappé. Néanmoins, le Duc se fait critiqué par les supporters français, irrités par ses moqueries suite à la défaite de la France et envers Mbappé. Or, exilé à Miami, le rappeur français fait parler de lui depuis un moment et aime les clashs. Cependant, il est très taquin et a soutenu la France au Mondial. Ainsi, Booba à l’inverse de Emiliano Martinez, apprécie Mbappé et le taquine avec humour. Ce dernier n’a pas répondu au Duc et reste muet sur les critiques à son encontre.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »