Un dossier compromettant. Booba lutte encore et toujours contre les « influvoleurs« . Or, il en a fait ses principales rivaux. Dernièrement, c’est envers l’influenceur Dylan Thiry qui s’en est pris. En effet, le Duc a dévoilé des audios compromettants de l’ex-candidat de Koh Lanta. En outre, dans des audios, on peut entendre que ce dernier souhaite devenir un « mac sur Mym ».
« On veut sauver les putes de faire les putes (sic), explique le Luxembourgeois, dans un message vocal adressé à un proche originellement. C’est que du virtuel. Comme ça, on sauve beaucoup de monde. » . Puis, l’influenceur propose le projet de créer des comptes sur MYM pour « faire sortir » des prostituées de Dubaï du système de prestations sexuelles tarifées. « J’ai une équipe derrière qui lui fait monter son compte direct à 600 000 ou 700 000 abonnés. La meuf va peut-être nous rapporter 60 000 euros et on lui donne le 20 % de ce qu’elle rapporte« .
À LIRE ÉGALEMENT : Pourquoi Heuss l’Enfoiré pourrait perdre la nationalité algérienne à vie a cause d’Israel ?
Booba considère l’influenceur comme un profiteur de misère !
La diffusion des enregistrements ont choqué beaucoup d’internautes. En effet, les dérives des plateformes de travailleurs sexuels comme Mym ou Onlyfans commencent à se faire voir et entendre sur les médias et réseaux sociaux. En outre, Booba compte bien que faire en sorte que tout ce business et ces arnaques s’arrêtent. Néanmoins, ça ne sera pas tâche facile. Ainsi, le Duc continuera sa guerre presque quotidienne contre les « influvoleurs » et contre Dylan Thiry.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !