Booba

Dylan Thiry s’attaque à la fille de Booba. Le Duc réagit

Nouvelle passe d’armes entre Booba et Dylan Thiry. Le Duc de Boulogne réagit un message très choquant de l’influenceur à problèmes concernant sa fille.

Booba a le dégoût par rapport aux influenceurs

Le Duc de Boulogne combat une cause importante afin de réveiller les consciences. Depuis une longue période, Booba dénonce les pratiques malveillantes des influenceurs sur les réseaux sociaux. A majorité stars de la réalité, ils se distinguent de la mauvaise des manières auprès de leur communauté par leur pratiques commerciales frauduleuses. On peut mentionner le cas Magali Berdah, agent de nombreuses personnalités et d’influenceurs. Le parton de 92i met aussi en lumière le comportement de certaines célébrités qui donnent le mauvais exemple.

Booba s’est attaqué à Maeva Ghennam ! Sur une vidéo, cette dernière a avoué qu’elle ne prend jamais de contraception lors de rapports sexuels. De plus, elle a précisé qu’elle avait avorté à de nombreuses reprises. Le Duc de Boulogne s’est dit scandalisé et a tancé la star sur les réseaux sociaux. Il a même visé Laurent Billionaire qui louerait des voitures malgré sa vie de richesse. Le parton de 92i s’attaque maintenant à Dylan Thiry.

À LIRE ÉGALEMENT : « WERENOI DÉVOILE LE CLIP DE « MAGOT » EN FEATURING AVEC SCH [VIDÉO] »

Dylan Thiry menacé par le rappeur à cause d’un message osé

Influenceur à scandale qui les collectionne comme des perles. Le Luxembourgeois Dylan Thiry détient une image sulfureuse par rapport à ses activités sur les réseaux sociaux. Il a été incriminé dans plusieurs affaires d’escroquerie par le bais du drop shipping et accusé de trafic d’enfants. Booba a d’ailleurs critiqué les méfaits de l’influenceur avec lequel il y a de nombreuses provocations. D’ailleurs, la dernière implique la fille du Duc de Boulogne.

Dylan Thiry fait parler de lui en visant la fille du rappeur. Sur son compte X, il a envoyé une photo d’elle avec un message très choquant lié au Dubaï Porta Potty : « Booba tu parles de Maeva mais tu penses que ta fille va manger su caca à Dubaï ? » Booba a pris au sérieux cette attaque impliquant sa fille. Le patron de 92i a lancé des menaces envers Dylan Thiry en repartageant sa publication sur X. «  Tu vois ce post ? Encadre le, accroche le dans ton salon et embrasse le tous les jours. C’est ta nouvelle bible » , a écrit le Duc de Boulogne.