Une prod incroyable. Werenoi vient de dévoiler la nuit passée, le clip de « Magot », son featuring avec SCH. En effet, le clip du seul featuring de son nouvel E.P « Telegram 2 » a déjà presque atteint les 100.000 vues sur Youtube et conquiert déjà le cœur des fans des deux rappeurs.
« Trop de chevaux, plus qu’au tiercé, j’suis dans l’vaisseau, j’ai pas d’sang à verser. C’est nous les rude boys, quatre anneaux, RS6, on prend l’magot, sans dire : « Merci » . Sous le préau, j’rêvais de percer, tout pour le magot, et les gyros m’ont bercé. Trente et j’en attache deux, pour la recharger, j’attends pas qu’l’oseille tombe, gros j’vais la chercher » chantent-ils dans le rappeur. Dès lors, un des sujets qu’ils évoquent est leur réussite dans le rap.
À LIRE ÉGALEMENT : « DÉBORDÉ, BOOBA ARRÊTE LE CONCOURS « COCOLIA » POUR UN FEAT AVEC LUI CAR BEAUCOUP DE PARTICIPANTS »
Werenoi : Un retour en force !
Après son premier album « Carré », le rappeur de Montreuil nous livre huit morceaux inédits dans son nouvel E.P. En outre, disponible en streaming et sur les plateformes d’écoutes, la suite de son E.P « Telegram » sortie il y a un an, était très attendu par ses fans. Or, le featuring avec SCH semble ravir ses fans qui ont exprimé leur satisfaction. On peut lire par exemple en commentaire : « Werenoi ne cesse de progresser, je crois qu’il est sur la bonne route ».
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche