La chanteuse Gala, ravie que les Bleus dansent sur son tube !

Samedi dernier, les Bleus ont remporté leur match face au Danemark en s’imposant 2 buts à 1. Et pour fêter leur victoire, les joueurs ont repris dans les vestiaires le tube de Gala « Freed From Desire ».

Pour célébrer leur qualification en huitième de finale, les Bleus ont laissé éclater leur joie en reprenant « Freed From Desire ». Un morceau extrêmement mythique de la chanteuse italienne Gala qui a rencontré un grand succès dans les années 1990. Et ce tube a été récemment remis au goût du jour, pendant l’Euro 2016 par les supporters nords-irlandais. Autrement dit que ce soit au football ou au rugby, tout le monde la chante.

À LIRE ÉGALEMENT: « JOHAN MICOUD DÉFEND BENZEMA SUITE À LA POLÉMIQUE QUI LE TOUCHE ! »

De ce fait, la chanteuse Gala a été très touchée de voir les footballeurs français reprendre son morceau. Elle a en outre tenu à les saluer sur son compte Twitter en repartageant la vidéo et en les mentionnant: « Les joueurs célèbrent leur victoire avec ma chanson Freed from desire. La France a une place particulière dans mon cœur en raison de l’amour qui y a toujours été témoigné pour ma chanson et à mon égard en tant qu’artiste ».

Enfin, il semblerait que les Bleus aient délaissé « Ramenez la Coupe à la maison » de Vegedream pour « Freed From Desire ». La chanson serait peut-être en passe de devenir l’hymne des Bleus… « La musique est arrivée comme ça dans le vestiaire, je ne sais pas d’où ça vient, on a célébré la qualif’ ensemble, on verra si ça se répète », a d’ailleurs déclaré Raphaël Varane en conférence de presse.