La France, terre d’amateur des douceurs sucrées, voit sa traditionnelle relation avec le Nutella bousculée par une nouvelle venue : El Mordjene une pâte à tartiner à la crème de noisette grillées signée de la marque algérienne CEBON. Depuis son arrivée dans l’hexagone, cette pâte avec son goût rappelant celui des célèbres Kinder Bueno, séduit de plus en plus de gourmands. Avec un prix affiché à 8,50 euros pour le pot de 700 grammes dans des magasins du Val-d’Oise, comme l’a relevé le Parisien, les consommateurs ne font que parler de El Mordjene malgré son coût plus élevé que Nutella. Des milliers de personnes l’ont adopté. Ils affirment que la marque de pâte à tartiner surpasse même le célèbre Nutella.
À LIRE ÉGALEMENT : « PS5 Pro : on connaît la date et le prix de la nouvelle PlayStation »
EL Mordjene : un engouement qui ne faiblit pas
Cette pâte, issue de la riche culture culinaire algérienne, s’impose grâce à des ingrédients de qualité. Si certains trouvent son prix élevé, la majorité des consommateurs s’accordent à dire qu’elle est « plus chère que Nutella, mais meilleure », selon le quotidien local. Et pour cause, sa texture crémeuse et son goût riche de noisettes grillées en font une véritable alternative qui n’a rien envié à ses concurrents industriels. Les consommateurs dévalisent littéralement les épiceries spécialisées dès que El Mordjene est mise en rayon.
Des vidéos de dégustation affluent sur les réseaux sociaux, où on voit des influenceurs food vanté ses mérites. Cette rareté renforce l’engouement autour de ce produit, et la demande ne cesse de croître. Les deux produits se valent sur plusieurs points. Qu’est-ce qui le différencie autant de la célèbre marque Nutella ? La saveur ? Oui. Ce qui différencie le plus la pâte à tartiner El Mordjene de Nutella, c’est sa texture crémeuse et son goût de noisettes grillées. Ce mélange en fait une alternative qui n’a rien à envier à ses concurrents industriels.
Le succès fulgurant de El Mordjene pourrait transformer cette petite pépite algérienne en une grande référence dans l’univers des produits gourmands en France. D’ailleurs l’entreprise a décidé d’augmenter la production vue la forte demande. La compétition est lancée et Nutella a peut être trouvé un concurrent de taille.
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »