Coup de tonnerre dans l’industrie du rap américain. Diddy, icône mondiale du Hip-hop a été condamné à verser 100 millions de dollars à un homme l’accusant de l’avoir violé et drogué. Ce verdict marque un tournant dans la carrière du rappeur qui jusqu’à présent avait su échapper à la justice et aux scandales et de cette envergure.
À LIRE ÉGALEMENT : « Apple annonce des AirPods 4 avec réduction de bruit active »
Le plaignant affirme avoir été drogué lors d’une soirée et abusé sexuellement par Diddy. Diddy aurait même tenté d’étouffer l’affaire en proposant 2,7 millions de dollars contre le silence de l’homme. Cependant, ce n’est pas la première affaire d’agression sexuelle dans laquelle était impliqué le rappeur Diddy. Crystal McKinney, une ancienne mannequin l’a aussi accusé d’agression sexuelle survenue à New York en 2003. Aujourd’hui encore il est condamné à payer 100 millions de dollars pour une affaire du même genre. Cette affaire de plus fait les gros titres et choque bon nombre d’internautes.
Les réseaux sociaux ont explosé après l’annonce du verdict. Les réactions sont virulentes, reflétant une colère palpable : « C’est quoi son problème à lui, sérieux. » ou encore « Mais assume son homosexualité, sombre merde, qu’est-ce qu’il fait encore en liberté ! » s’expriment certains internautes. D’autres, plus incisifs, dénoncent l’ampleur des accusations : » Non mais #diddy devrait être arrêté sur le champ ! Il est accusé d’un grand trafic sexuel de grande ampleur et il est toujours là à se pavaner. Qui le protège ? ». Cette affaire, désormais publique, continue d’alimenter le débat sur le pouvoir des stars et l’impunité dont elle bénéficie parfois.
La carrière de Diddy autrefois synonyme de succès et de gloire est une fois de plus entachée. Reste à savoir comment il s’en sortira face à cette première défaite.
Découvrir aussi...
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche
-
Linsolite07 dévoile « la tête dans les étoiles »
-
Booba fait un live TikTok et demande à ses fans » de rendre les cartes de crédits » à leur parent » [VIDÉO]
-
Neymar balance sur la jalousie de Mbappé envers Lionel Messi [VIDÉO]