Enfin de retour ! Le rappeur ElDiabloSombra revient après une brève absence avec son dernier morceau « Jaguar » et nous présente le clip officiel. En effet, seulement une année de carrière pour l’artiste. Il débuta avec son premier clip intitulé « Dolce Vita » en featuring avec Sultan. Dès lors, avec ce nouveau morceau, c’est une production drill aux talents d’écriture, de rappeur, mais aussi avec du flow, que l’artiste présente. D’ailleurs, le nom du titre transparaît dans la réalisation du clip.
Qui est-il ?
ElDiabloSombra est un artiste marseillais étudiant à Toulouse. Né le 17 décembre 1998, il commence le rap à l’âge de 12 ans avec sa famille lors d’une soirée karaoké. C’est son envie de partager son univers qui l’a fait débuté le rap. « Je parle avec authenticité sur ce que je rencontre dans la/ma vie de tous les jours. » déclare t-il en décrivant son univers musical. Puis, pour le moment, ce n’est qu’une passion pour lui et il espère en vivre bientôt.
À LIRE ÉGALEMENT : Maes révèle avoir couché avec Maeva Ghennam !
Eldiablosombra : un succès en devenir
Signé par le label Believe Music, il compte par la suite réaliser son premier album. Or, avec plus de 5000 vues, son titre « Jaguar » peut lui permettre de connaître le succès. D’ailleurs, il aborde dans ce clip, la domination du genre féminin sur l’homme. Ce dernier perdant le contrôle. Puis, le titre évoque le côté « sauvage » des hommes. Ainsi, avec ce morceau, il s’affirme comme un homme qui veut reprendre le contrôle et comme un artiste indépendant à succès. Découvrez le clip ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
La mère de Werenoi : « Personne ne va m’interdire de l’écouter »
-
50 Cent : quand son sosie se fait recaler par le rappeur [Vidéo]
-
Thierry Ardisson, l’homme en noir, est mort à l’âge de 76 ans
-
Diam’s vient en aide au Mali à des familles dans le besoin [Vidéo]
-
Niska dévoile son clip de l’été avec « Adriano » [Clip]