Le rappeur Asakura vient de sortir son nouveau clip qui n’est autre que le remix de son single « Bamako ». Et pour ce remix, Asakura a invité le très célèbre chanteur malien Sidiki Diabaté. Une musique d’ambiance et good vibes qui combine les univers des deux artistes sur un beat uptempo et afro. En d’autres termes, tous les ingrédients du succès sont présents: le flow, l’écriture, la prod, et surtout le clip qui nous fait notamment voyager dans les rues de Bamako au Mali.
Qui sont-ils ?
Asakura est une étoile montante du rap qui s’est fait notamment connaître sur la plateforme Tik Tok. Son charisme, son flow unique, son timbre de voix atypique et sa polyvalence musicale l’ont ainsi démarqué des autres rappeurs. Et depuis peu, Sony a signé ce jeune artiste. Quant à lui, le chanteur Sidiki Diabaté aux multiples talents est décrit comme étant « le Roi du Mali et le Prince de l’Afro ».
À LIRE ÉGALEMENT : « COUSIN MACHIN DÉVOILE SON CLIP INÉDIT « FREESTYLE DRILL » [VIDÉO] »
Asakura feat Sidiki Diabaté: Le combo dansant
Comme mentionné plus haut, Asakura fait partie de ces artistes qui ont été propulsés au devant de la scène grâce aux réseaux sociaux et notamment Tik Tok. Et c’est donc à travers cette plateforme que l’artiste a teasé « Bamako » après l’avoir joué sur scène lors du Zénith de Sidiki Diabaté en septembre dernier. Enfin, de part cette alliance française et malienne sur une prod Afro, la ville de Bamako est mise à l’honneur et ça fait du bien ! Découvrez en-dessous le morceau qui est disponible de partout !
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025