Elia, la protégée du rappeur français Booba, fait ses débuts en solo avec un nouveau projet dont la sortie est prévue pour le 18 juin. En attendant cet EP, intitulé « Océan », la jeune femme a dévoilé, jeudi 27 mai, le clip de son morceau éponyme. Un son très doux et mélancolique qui parle d’amour.
À LIRE ÉGALEMENT : Le rappeur AD7 envoie son premier EP intitulé « Indécis »

En mars, Elia faisait partie des artistes qui ont été signés sur le label de Booba et qui étaient présents sur son dernier projet « Ultra ». La jeune chanteuse a enregistré un duo avec le rappeur intitulé « Grain de sable ». Le son, qui a permis à Elia de se faire remarquer, a même eu le droit à son clip dernièrement.
Aujourd’hui, Elia propose son premier morceau en solo accompagné de son clip réalisé par Rosalie Charrier. Dans « Océan », l’artiste nous conte une histoire d’amour, mais celle-ci est difficile à vivre à cause de la distance. « Un océan me sépare de toi. » chante Elia, un vibrato dans la voix. Côté visuel, on retrouve la chanteuse sur la plage où les les vagues charrient le sable sous un vent annonçant un orage. Un morceau très réussi à découvrir dès maintenant.
Découvrir aussi...
-
Booba dévoile une conversation privée dans laquelle il recale Aya Nakamura
-
Booba fait annuler le concert de DJ Snake en Algérie car il s’est déjà rendu en Israël, le Duc jubile
-
L’ex de Aya Nakamura l’affiche sur les réseaux, elle et ses conquêtes
-
Gims dépasse Johnny Hallyday et chipe un de ses records
-
Lil Nas X arrêté et hospitalisé pour une possible overdose [Vidéo]