Elia, la protégée du rappeur français Booba, fait ses débuts en solo avec un nouveau projet dont la sortie est prévue pour le 18 juin. En attendant cet EP, intitulé « Océan », la jeune femme a dévoilé, jeudi 27 mai, le clip de son morceau éponyme. Un son très doux et mélancolique qui parle d’amour.
À LIRE ÉGALEMENT : Le rappeur AD7 envoie son premier EP intitulé « Indécis »

En mars, Elia faisait partie des artistes qui ont été signés sur le label de Booba et qui étaient présents sur son dernier projet « Ultra ». La jeune chanteuse a enregistré un duo avec le rappeur intitulé « Grain de sable ». Le son, qui a permis à Elia de se faire remarquer, a même eu le droit à son clip dernièrement.
Aujourd’hui, Elia propose son premier morceau en solo accompagné de son clip réalisé par Rosalie Charrier. Dans « Océan », l’artiste nous conte une histoire d’amour, mais celle-ci est difficile à vivre à cause de la distance. « Un océan me sépare de toi. » chante Elia, un vibrato dans la voix. Côté visuel, on retrouve la chanteuse sur la plage où les les vagues charrient le sable sous un vent annonçant un orage. Un morceau très réussi à découvrir dès maintenant.
Découvrir aussi...
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente
-
Niska vient de se payer un Lamborghini Urus d’une valeur de 350 000 €, le rap ça paye [Vidéo]
-
Rohff vient de sortir son nouveau clip « Ma nature » [Clip]