AD7 est un rappeur émergent originaire de Pont Sainte Maxence dans l’Oise. Après avoir envoyé quelques morceaux et une petite série de freestyles sur sa chaine YouTube, l’artiste se lance désormais dans le grand bain. AD7 sort son premier projet, un EP nommé « Indécis » ce 28 mai 2021. Un projet composé de 7 titres dont deux featuring avec Bastos et Koda sur les morceaux « Dans le carré » et « La bête« .
À lire également : « MSTR FAIT LE BUZZ AVEC LE TITRE « VA LÀ-BAS ! » VALIDÉ PAR GRADUR ET KALASH CRIMINEL [VIDÉO] »
Le choix du nom n’est pas anodin. AD7 est un artiste en développement et est très « Indécis » dans ses choix, même s’il a l’impression de prendre les meilleures décisions possibles. Le fait d’être « Indécis » se ressent également dans ses choix musicaux ainsi que dans les thèmes abordés. Très à l’aise avec la mélodie, cette dernière est présente tout au long du projet comme un fil conducteur. Le rappeur à malgré tout d’autres cordes à son arc et le montre à merveille avec des sons kickés et même un peu de drill, l’inévitable tendance du moment. Concernant les thèmes des morceaux, on passe de la vie quotidienne du rappeur à ses émotions personnelles en passant par sa vision de l’amour. En bref le titre « Indécis » résume à merveille le contenu du projet et la vie de l’artiste, avec toujours la sensation d’aller dans la bonne direction.
AD7 sort aujourd’hui sont premier EP « Indécis« . Un travail entièrement réalisé au Monstrudio à Compiègne et désormais disponible partout.
L’un de ses derniers freestyles sur sa chaîne YouTube à découvrir ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Orelsan se balade à vélo à Paris, un moment de simplicité apprécié par les fans (Vidéo)
-
Jules Koundé évoque une grève des footballeurs pour protester contre le calendrier surchargé (Vidéo)
-
Inoxtag révèle combien il a dépensé pour gravir l’Everest
-
Kaaris et Mohamed Henni à l’affiche d’un film sur le football
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)