« Elle m’a dit », le nouveau clip de DJ Quick, Ninho et Hamza [Vidéo]

Mercredi 2 juin, DJ Quick et les rappeurs Ninho et Hamza ont dévoilé au public le clip du morceau très attendu « Elle m’a dit ». Ce son est le troisième extrait diffusé en avant-première de la compilation, signée DJ Quick, qui sortira le vendredi 11 juin prochain.

À LIRE ÉGALEMENT : Décès du jeune rappeur Lil Loalded à seulement 20 ans

C’était il y a presque un an que DJ Quick annonçait sur son compte Instagram une future collaboration entre Ninho et Hamza. Celle-ci va faire partie d’une future compilation qui réunit tous les artistes signés sur le label du DJ et producteur, « Mal Luné Music ». On retrouvera également d’autres invités de prestige tels que Timal, Lefa, Sadek, Leto, RK ou encore UZI.

Une longue attente pour les fans qui ont finalement pu découvrir hier soir le fruit du travail entre le rappeur français et le rappeur belge. Et c’est donc le morceau « Elle m’a dit », accompagné de son clip très hypnotique, qu’ils ont pu enfin découvrir. Les artistes livrent un son très solaire qui risque d’ambiancer de nombreuses soirées cet été. À visionner dès maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *