Koba LaD annonce la sortie de sa nouvelle mixtape pour le 18 juin [Vidéo]

Ça y est, après plusieurs semaines d’attentes, on connaît enfin la date de sortie de la prochaine mixtape de Koba LaD ! Celle-ci sera disponible dès le vendredi 18 juin prochain. Le rappeur français a également profité de cette annonce pour dévoiler la tracklist de son nouveau projet.

À LIRE ÉGALEMENT : Gims renonce au rap et annonce qu’il n’y aura plus d’album avec la Sexion d’Assaut

Mercredi 2 juin, Koba LaD a donc publié une vidéo promotionnelle sur son compte Twitter pour annoncer la date de sortie de sa dernière mixtape. Et les fans vont devoir patienter jusqu’au vendredi 18 juin pour la découvrir. Dans ce teaser, on découvre également, à travers un échange de messages, les différents artistes qui vont rapper aux côtés de Koba LaD.

À première vue, six guests font partie de son projet. Il s’agit des rappeurs Laylow, ZKR, Gazo, SDM, Frenetik et Guy2Bezbar, autant dire un casting très prestigieux ! Mais est-ce que Koba LaD nous réserve d’autres surprises ? Peut-être que d’ici le 18 juin, un son sera dévoilé ? En attendant, vous pouvez réécouter son dernier album « Detail », sorti il y a quelques mois, et qui est une réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *