Le business se porte bien pour Elon Musk. Sa fortune a dépassé les 400 milliards de dollars pour atteindre les 405 milliards.
Elon Musk, l’homme qui valait 405 milliards
Elon Musk est un homme riche, très riche, ce n’est un secret pour personne. Il s’agit aussi d’un homme très entreprenant avec de nombreux projets lancés dans sa carrière de businessman futuriste. Il s’est même lancé en politique aux côtés de Donald Trump avec quelques tempêtes.
Pourtant, sa fortune n’a pas succombé et il vient même de passer un nouveau cap. Elon Musk vient, tout simplement, de passer le cap des 400 milliards avec une fortune estimée à 405 milliards de dollars.
À LIRE ÉGALEMENT : « Aya Nakamura mieux que Dr Dre, The Weeknd et Kendrick Lamar avec 291 millions d’auditeurs mensuels«
Tesla et Space X comme moteur
La fortune de Elon Musk est boostée par certaines de ses entreprises phares comme Tesla, dans le monde de l’automobile, et Space X dans l’aérospatial. Il possède aussi X, anciennement Twitter dans le monde de la communication.
Une fortune comme ça, ça creuse. Le milliardaire vient d’annoncer un accord entre Samsung et Tesla pour la fourniture de puces. Un accord à plus de 16 milliards de dollars. Il souhaiterait également faire renaître le réseau social Vine qui proposait de courtes vidéos de moins de 6 secondes. Pour rester riche, il faut proposer en permanence de nouveaux projets, des projets innovants, et de ce côté, Elon Musk n’est jamais en reste.
Découvrir aussi...
-
Donald Trump pourrait gracier Diddy
-
Gims et Rohff s’attaquent à Booba « le tricheur » et son dernier titre
-
Neymar pourrait rebondir à l’OM la saison prochaine
-
Lamine Yamal et son match catastrophique en amical [Vidéo]
-
Aya Nakamura mieux que Dr Dre, The Weeknd et Kendrick Lamar avec 291 millions d’auditeurs mensuels