Elon Musk, PDG de la Telsa et figure influente du monde de la technologie, a récemment réagi face aux accusations d’agression sexuelle portée contre le rappeur P Diddy. En effet, Elon Musk a soulevé une question qui a immédiatement captivé l’attention du public : « Combien de personnes dans le monde de la musique et du divertissement étaient au courant de cela. ». Par ailleurs, cette déclaration a elle seule publié sur X a immédiatement ravivé des discussions en ligne.
À LIRE ÉGALEMENT : « Inoxtag annonce la sortie inédite de 30 minutes en plus de Kaizen »
Elon Musk s’interroge sur le silence de l’industrie
Depuis l’émergence de ces accusations, plusieurs personnalités du monde du divertissement et de la musique ont été confrontées à des questions sur leur possible connaissance des faits reprochés. En posant cette question, Elon Musk semble suggérer que l’industrie du divertissement pourrait avoir fermé les yeux sur le comportement du producteur, ce qui n’a fait qu’ajouter à la controverse.
La question d’Elon Musk a soulevé un débat sur les réseaux sociaux. Certaines personnes se demandent pourquoi est-ce que c’est maintenant, il réagit : « C’est bizarre qu’il réagisse que maintenant depuis le début de cet affaire » ou encore « Le timing est toujours important quand on veut que ça porte …wait and see ». Pour certains, c’est le fait de rien dire qui encore plus grave. Ainsi, beaucoup d’internautes espèrent que ceux qui étaient au courant de cette affaire tombent un à un : « Prison à vie j’espère » ou encore « Elon Musk qui essaye d’utiliser son influence pour plus enterrer Diddy et ses collaborateurs ». Par ailleurs, d’autres estiment qu’il était au courant lui-même de cette affaire.
Alors que Diddy fait face aux accusations contre lui, la déclaration d’Elon Musk vient accentuer la pression sur lui. Ces dernières semaines, l’industrie de la musique et du divertissement est dans le viseur du public et beaucoup attendent désormais des explications claires des acteurs majeurs du secteur.
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »