Elon Musk a des ambitions lunaires. Le milliardaire s’est donné 10 ans pour bâtir une ville autogérée sur la Lune.
Elon Musk et ses ambitions pour la Lune
Elon Musk est milliardaire, mais ce qu’il aime le plus, c’est regarder vers le ciel. En effet, Elon Musk qui a bâti son empire notamment autour de SpaceX est un passionné d’astronomie. Comme il a les moyens de ses ambitions, ce dernier s’est lancé un défi ambitieux : créer une ville autonome sur la Lune d’ici 10 ans.
Elon Musk avait promis la même chose il y a plusieurs années pour la planète Mars. Le milliardaire souhaitait créer une ville sur la planète Mars. Pourtant, l’homme ambitieux a décidé de se rapprocher un peu plus proche de la Terre pour se focaliser sur la Lune. Il souhaite bâtir une ville auto-croissante sur le satellite naturel de la Terre.
À LIRE ÉGALEMENT : « Nasdas annonce son grand retour sur les réseaux sociaux [Vidéo]«
Une nouvelle ambition
« Pour ceux qui l’ignorent, SpaceX s’est déjà concentré sur la construction d’une ville autonome sur la Lune, car nous pouvons potentiellement y parvenir en moins de 10 ans, alors que Mars prendrait plus de 20 ans. »
Si le projet sur Mars est plus ambitieux qu’il le pensait au départ, c’est bien sur la Lune que le projet va donc se faire. Pour Musk, ce n’est pas une plaisanterie ou un jeu, mais une question de survie. « La priorité absolue est de sécuriser l’avenir de la civilisation et la Lune est plus rapide. »
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Fat Joe a refusé d’abandonner son fils atteint de trisomie
-
Karine Le Marchand : « J’ai vu tous ces no*rs et ces ar*bes qui sortaient, j’ai eu peur »
-
Nasdas annonce son grand retour sur les réseaux sociaux [Vidéo]
-
Central Cee a annoncé le vol de sa collection de chaussures
-
Kylian Mbappé a insulté l’arbitre avec le Real Madrid : « Tête de b*te » [Vidéo]