Eminem est plus qu’actif ces derniers temps. En effet, il y a quelques jours il dévoile le morceau « The King and I » avec Cee Lo Green. Aujourd’hui, Eminem dévoile un morceau avec Snoop Dogg : « From The D 2 The LBC ».
Les deux artistes font notamment l’éloge de leurs villes d’origine : Detroit et Long Beach. Concernant le visuel, on retrouve James Larese à la réalisation. Les deux rappeurs n’inhalent un peu trop de fumer et se transforment en Avatar. Celle-ci vient notamment de la collection de NFT Bored Ape.
À LIRE ÉGALEMENT : Uzi dévoile “Trophée”, son gros featuring avec Booba [VIDÉO]
Cependant, le public retient une information cruciale. En effet, ce morceau pourrait être annonciateur d’un nouveau long-format d’Eminem. Effectivement, les réseaux sociaux les internautes ne ratent pas le hashtag #curtaincall2. Rappelons que son premier volume a marque toute une génération. Il ne nous reste plus qu’à patienter pour découvrir si ce projet verra le jour.
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche