Tanguy David attaque SDM qu’il qualifie de « misérable rappeur » 

Tanguy David s’empare de ses réseaux sociaux et attaque SDM. En effet, le rappeur est au cœur d’une polémique avec son clip « gâchette ». Le militant décide de ne pas mâcher ses mots. 

Effectivement, une séquence du clip de SDM fait énormément parler sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, on peut voir le rappeur debout à côté d’un policier mort. Très vite, de nombreuses personnes s’en prennent au rappeur. 

À LIRE ÉGALEMENT : Maes et Booba après les clashs, la réconciliation

Tout d’abord Gilbert Collard qui demande des poursuites judiciaires à son encontre. Il va plus loin et demande à Gérald Darmanin, ministre de l’intérieur d’intervenir. 

Aujourd’hui c’est Tanguy David qui décide d’y ajouter son petit commentaire. En effet, c’est dans un tweet qu’il décide d’interpeller le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin. Il déclare notamment: « Pourriez-vous vous saisir du cas du misérable « rappeur » qui croit avoir du style en posant à côté d’un policier décédé ? Cette photo suinte de la haine et de la sauvagerie ». Le moins que l’on puisse dire est que cette histoire est loin de se terminer. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.