Youssef Boughanem met une gifle à son adversaire lors d’un face à face [Vidéo]

Un face à face explosif dans le cadre d’une confrontation en muay-thaï. Youssef Boughanem, détenteur de plusieurs titres mondiaux, sera sur le ring ce samedi pour un grand gala. Son combat s’annonce sous tension à cause d’une gifle.

Youssef Boughanem en tête d’affiche d’un grand gala

Un champion du monde à la Réunion ! Youssef Boughanem a construit une immense carrière dans le muay-thaï. Le Maroco-belge de 33 ans possède un palmarès prestigieux. Il détient d’ailleurs une multitude de sacres de champion du monde dans la catégorie des poids moyens (-72 kg). Surnommé le Terminator, il affiche aujourd’hui un bilan incroyable de 205 victoires en 240 combats dans le ring. Ce week-end, il mettra les gants pour affronter Samuel Andoche.

Ce samedi, le Terminator voudra détruire tout sur son passage. Youssef Boughanem défiera Samuel Andoche dans l’évènement intitulé Bras Panon Muaythai Fight. Ce combat se déroulera à l’île de Réunion, précisément, au champ de foire de Bras Panon. Les deux combattants ont livré à un face à face électrique avant leur duel.

À LIRE ÉGALEMENT : « PLAYSTATION PLUS : L’UN DES JEUX VIDÉOS LES PLUS JOUÉS VA ÊTRE ADAPTÉ À L’ÉCRAN EN FILM »

Le Terminator inflige une gifle Samuel Andoche

Voici une façon d’imposer sa loi. Youssef Boughanem et Samuel Andoche avaient passé la tradition conférence de presse puis sont passés à la pesée sans le moindre accroc. Mais l’ambiance est montée d’un cran à la suite d’un face-à-face sous tension. Ne supportant pas l’attitude de Samuel Andoche, le Terminator a déclenché une gifle très nette pour le calmer.

Youssef Boughanem promet de mettre au tapis son adversaire. Le combattant maroco-belge a posté la vidéo de sa gifle sur son compte Instagram. Il a envoyé un message très fort à son adversaire. « Initialement un combat d’exhibition démonstrative. Il m’a menti et menti au public en annonçant que c’est un vrai combat. Demain ça sera un KO pour sa sentence. À demain. », a-t-il déclaré en annonçant une véritable correction dans ce combat.