Elle a déjà fait le tour des réseaux sociaux ! La vidéo de Naps se trompant de nom de ville en plein showcase est en effet devenue culte. Le rappeur français devait se produire à Bastia, mais s’est pourtant cru à Ajaccio. La réaction du public à cette boulette ne s’est pas fait attendre !
À LIRE ÉGALEMENT : SCH franchit la barre du milliard de streams sur Spotify
Après le succès de son septième album studio, « Les mains faites pour l’or », dont le morceau « La kiffance » continue de déferler sur les ondes, le rappeur marseillais a déjà annoncé préparer son huitième album. Intitulé « Best Life », celui-ci devrait sortir courant 2022. Naps est donc sur tous les fronts et en perd visiblement son latin…
Mercredi 18 août, Naps était invité à se produire en showcase en Corse, plus précisément à Bastia. Mais le rappeur a confondu la ville avec sa voisine de Corse du sud, Ajaccio. En débutant son showcase, il lance un « Alors Ajaccio, ça va ou quoi ? » avant de se faire reprendre immédiatement par la foule. Naps, gêné, répond « Oh m*rde, excusez-moi Bastia. ». Une petite boulette, vite pardonnée, qui n’a pas empêché le public d’apprécier le concert.
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche