Le rappeur DaBaby a provoqué un tollé suite à ses propos homophobes et sérophobes lors du festival Rolling Loud à Miami. Il y a quelques temps il a supprimé son post d’excuses publié sur Instagram. Aujourd’hui il ironise sur la situation et les répercussions de ses propos en story Instagram.
En effet, il a publié en story Instagram une vidéo de lui et de sa fille. Il déclare notamment « Je passe au R&B, j’emmerde le rap ». On peut écouter en fond un featuring de J.Cole et Miguel « Power Trip ». DaBaby va plus loin en ironisant sur sa situation et affirme qu’il va arrêter le rap pour se mettre au R&B.
À LIRE ÉGALEMENT: En plein concert, DaBaby esquive une chaussure lancée par un fan [Vidéo]
Depuis plusieurs semaines, la polémique suite à ses propos ne se calme pas et on comprend pourquoi. Le rappeur fait face au boycott et à de nombreuses annulations que ce soit des collaborations avec des marques mais aussi des festivals et concerts. Mais il semblerait qu’aujourd’hui il prenne ce boycott à la légère et qu’il préfère ironiser sur la situation… Pas sûr que ce soit la bonne stratégie pour l’artiste!
Découvrir aussi...
-
Cyril Gane acteur, le combattant jouera un 1er rôle pour Netflix
-
SDM répond à Daniel Riolo après sa prestation durant le Classique
-
Maes lance « #FreeMaes », il est suspecté de séquestration
-
Booba croise DJ Khaled à Miami : « DJ à l’aide » [Vidéo]
-
Morad stoppe son concert pour sortir un homme agressant une femme [Vidéo]