Booba n’en finit plus avec ses provocations. La guerre des mots a repris. Sa dernière cible ? Cyril Hanouna. Sur les réseaux sociaux, le Duc de Boulogne a de nouveau déclenché en s’en prenant à l’animateur vedette de Touche Pas à Mon Poste (TPMP). Cette fois-ci, Booba, n’y est pas allé de main morte : « Mais tu n’as pas le bras long normalement ? Enfin aouis, j’avoue, en vrai, tu es tout petit, Tu as de p’tit bras…Tu marches toujours avec de la sécu vu que t’es au chomâge? ».
À LIRE ÉGALEMENT : « Quand Bercy acclame Léon Marchand et que LeBron James prend ça pour lui [VIDÉO]«
Ce commentaire, simple, mais sanglant, a immédiatement enflammé la toile, ravivant les rivalités entre les deux personnalités publiques. En dénigrant ouvertement, le physique de Hanouna et sa situation actuelle, vu que la nouvelle sanction de l’ARCOM qui fera que la chaîne C8 sera fermé en 2025. Par contre, Cyril Hanouna, n’a pas du tout réagit face à cette provocation. L’animateur à plutôt rendre hommage à Patrice Laffront, suite à l’annonce de son décès à l’âge de 84 ans. Il s’exprime en ses mots : « J’ai eu la chance de le côtoyer, et croyez-moi, c’était un très grand qui ne se prenait pas la tête ».
Cette énième provocation du rappeur souligne une fois de plus l’influence de Booba sur la scène médiatique française. Il est constamment prêt pour une guerre verbale sans fin. Chaque parole, chaque tweet de sa part génère un flot de réactions, renforçant sa réputation de provocateur invétéré. Cependant, cette stratégie d’attaque incessante pose la question : jusqu’où ira Booba pour marquer son territoire en ligne ? Une chose est sûre, ce clash avec Hanouna ne sera pas le dernier.
https://www.instagram.com/rap2france/p/C4kwkArJUMI/
Découvrir aussi...
-
Brulux avoue qu’il rêvait d’être imam [Vidéo]
-
Jul, Werenoi et Ninho tout en haut du Top 10 des artistes les plus écoutés en 2024
-
Ninho atteint les 1,5 milliard de stream avec « Destin »
-
Booba se moque de Gazo et de son interview avec Bakary Samaké
-
Kryptodademon dévoile son nouveau clip intitulé « Demon Stration »