Léon Marchand, le nageur prodige qui ne cesse de marquer l’histoire, venait d’accomplir une nouvelle prouesse. Alors que Bercy, résonnait d’applaudissement, un autre champion, présent dans les gradins, a visiblement pris ce standing d’ovation pour lui : LeBron James. La superstar de la NBA, présent à Paris pour assister à plusieurs compétitions des Jeux olympiques de Paris 2024, a été au centre de toutes les attentions, peut-être un peu trop.
À LIRE ÉGALEMENT : « À cause des conditions du village olympique, un médaillé d’or italien dort dans un parc !«
LeBron, habitué à être sous les feux des projecteurs, a visiblement pensé que les acclamations lui étaient destinées. Dans une scène surréaliste, on l’a vu se lever, sourire, et saluer le public, pensant que l’arène entière célébrait sa présence. Mais le public, tout entier tourné vers la performance de Léon, semblait presque surpris par la réaction de la star américaine.
Cette confusion n’a duré que quelques instants, mais elle a offert un moment hilarant aux spectateurs présents. Léon, qui voulait passer inaperçu avec ses proches, n’a pas eu l’occasion. Amusé par autant d’amour et de soutien, il a juste souris à la caméra et fait un coucou au public.
Cette situation montre à quel point, les athlètes, qu’ils soient dans l’eau ou sur le parquet, partagent la même passion : celle du sport et de l’excellence. Et si ce soir-là, Bercy a applaudi Léon Marchand, LeBron James a également su capturer une part de l’énergie positive qui émanait de cette ovation. Une scène inoubliable où deux géants du sport ont croisé leur destinée même si ce n’était que le temps d’un malentendu.
https://www.instagram.com/ulyces.co/p/C-XfWF8tlPn/
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !