Le Bayern Munich ont battu le Paris Saint-Germain 1-0 ce soir en finale de la ligue des champions. En effet le club Bavarois décroche sa sixième coupe aux grandes oreilles. Le club allemand s’est imposé par le plus petit des scores grâce à un but du joueur français Kingsley Coman.
Le PSG s’est battu jusqu’à la fin avec un Neymar et un grand Mbappé qui ont buté sur un Manuel Nuer impérial. Les fans du Bayern sont en ébullition après la victoire du club bavarois. Au contraire, les supporters parisiens sont très déçues.
Un énorme respect pour le Paris Saint-Germain qui a su se dépasser et arriver en finale de la plus prestigieuse coupe européenne. On espère le meilleur au club parisien pour l’année prochaine. Pourquoi pas décrocher enfin leur première ligue des champions.
Découvrir aussi...
-
The Flame dévoile « En bande organisée » son nouveau single
-
Le rappeur BigJo dévoile son nouveau clip intitulé « Pas moi »
-
Karim Benzema veut jouer la Coupe du monde 2026 avec les Bleus
-
Mister You invite La Fouine pour le clip de +2Sang12 [Clip]
-
Rim’k, Sony et Leboncoin redonnent vie à Tonton du bled et aux mythiques cabas [Vidéo]