Lors de son passage au Cameroun, Kylian Mbappé a déclaré que s’il devenait père, il laisserait son fils choisir sa nationalité sportive entre la France et le Cameroun.
Ainsi, au cours de son interview pour La Nouvelle Chaîne Ivoirienne, Kylian Mbappé a révélé qu’il n’influencera pas le choix de son fils lorsqu’il devra choisir sa nationalité sportive. En effet, son enfant devra librement choisir entre la France et le Cameroun: « C’est une question facile, parce que c’est une question qui vient avec le coeur, ce n’est pas comme un club. Il faut voir l’attache qu’il a avec le pays, s’il est plus proche du Cameroun, s’il est plus proche de la France. Moi, je suis né en France, j’ai mes origines qui sont camerounaises. Mais j’ai fait toute ma vie en France. C’est pour ça que j’ai choisi la France. Mais mon fils, ce sera différent ».
À LIRE ÉGALEMENT: « MBAPPÉ ET HAALAND : LES NOUVELLES VICTIMES DE LA «MALÉDICTION» DE KIM KARDASHIAN ? »
« Peut-être que je vivrai au Cameroun, qu’il aura une plus grande attache avec le Cameroun et donc qu’il choisira le Cameroun. Ou on sera en France et il choisira la France. Mais c’est un choix que lui fera. Je ne veux pas lui dire de faire quelque chose, parce que c’est un choix qui est personnel. Je serai juste son père, et je ne serai personne d’autre pour lui dire de faire quelque chose ou de ne pas faire. C’est un choix qui est personnel. Je suis sûr qu’il prendra le bon, parce que je suis sûr que ça viendra de son cœur », a alors conclu le capitaine de l’Équipe de France.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »