Ce matin, l’interprète de « La vie de Johnny » a fait une annonce des plus satisfaisantes. Surtout pour un rappeur de cette envergure. En effet, par le biais d’une vidéo, Ninho a annoncé qu’il devenait l’égérie de la marque Adidas !
Depuis la sortie de son quatrième album « NI », Ninho a révélé plusieurs choses concernant son avenir outre la musique. Entre autres, il a récemment présenté son premier restaurant/fast food, le « Jefe Burger » qui a déjà récolté bon nombre d’avis positifs. À noter que le « Jefe Burger » est le résultat de l’association du rappeur avec le chef Xavier Pincemin (gagnant de l’émission Top Chef sur M6 en 2006). Et ce matin, Ninho a fait une tout autre annonce…
À LIRE ÉGALEMENT: « RICK ROSS PRÉSENTE SA MONTRE EN DIAMANT À PLUS DE 20 MILLIONS DE DOLLARS ! [VIDÉO] »
Sur ses réseaux sociaux, Ninho a posté une vidéo dévoilant qu’il était devenu la nouvelle égérie de la marque Adidas. « Adidas, c’est la famille, maintenant », a ainsi commenté le rappeur. Une collaboration qu’il avait d’ailleurs plus ou moins teasé lors de son morceau « Freestyle LVL UP 2 »: « On signe des contrats alléchants chez Adidas, en c’moment, j’peux plus trop mettre requins ».
Enfin, en ce qui concerne son nouvel album « NI », Ninho réalise des chiffres de ventes incroyables seulement deux semaines après la sortie du projet. En outre, tous les morceaux de cet album sont classés dans le TOP 10 singles de la semaine. Et au vu de cet engouement, le rappeur a même été obligé de rajouter quelques titres à ce projet.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »