Eric Finch, un sosie de Snoop Dogg a trompé un journaliste

Depuis une semaine, Eric Finch qui n’est autre qu’un sosie de Snoop Dogg ne cesse de faire parler de lui. 

En effet, le journaliste Mat Georges a posté sur twitter une photo de sa mère avec le rappeur Snoop Dogg. Sur celle-ci il écrit en légende “Je suis à Los Angeles depuis un an et je n’ai pas vu une célébrité. Ma mère vient pour un week-end et rencontre Snoop Dogg”. Cependant, sur la dite photo sa mère ne pose pas avec le rappeur mais avec son sosie Eric Finch

À LIRE ÉGALEMENT: Deux soldats reprennent un morceau de La Fouine lors du défilé du 14 Juillet [Vidéo]

La ressemblance entre le sosie et le rappeur est un peu troublante. Après avoir posté cette photo, le journaliste à posté un second commentaire remplis d’humour pour répondre aux moqueries qu’il a reçu de la part d’internautes suite à cette erreur. Il écrit : “Que tout le monde puisse arrêter de dire que ce n’est pas Snoop Dogg s’il vous plaît. Ma mère va avoir le cœur brisé la prochaine fois qu’elle se connectera sur Twitter”.

Cependant, l’histoire ne s’arrête pas la! En effet, Snoop Dogg a affiché une photo de lui avec le fameux sosie. On peut lire en légende: “Gauche ou droite : faites votre choix”. Bien évidemment on reconnait directement Snoop Dogg mais cela n’empêche qu’Eric Finch reste convaincant. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *