Escobar: sa femme déclare « IL NE NOUS A PAS LAISSÉ D’ARGENT » [VIDÉO]

Maria Isabel Escobar, la femme du plus célèbre trafiquant de drogue se livre sur sa vie avec Pablo Escobar

Elle sera l’épouse de Pablo Escobar pendant 21 ans jusqu’à son décès en 1993. Aujourd’hui elle sort du silence avec la publication de son livre La vie secrète de Pablo Escobar. Cette semaine elle est l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Elle explique notamment pourquoi elle décide aujourd’hui de révélé sa propre vérité sur Pablo Escobar

À LIRE ÉGALEMENT: HoYeon Jung: star de « Squid Game » est la nouvelle égérie Louis Vuitton

On lui demande notamment pourquoi ne pas avoir dénoncé son mari. À ce sujet, elle déclare: « En Colombie, il y a une loi qui fait qu’on ne peut pas, qu’on ne doit pas dénoncer sa famille. Quoi qu’il en soit, moi, j’avais très peur. J’étais complètement paralysée face à l’horreur. J’avais extrêmement peur de perdre mes enfants justement, si je faisais cela. Parce que Pablo était un homme à qui tout le monde obéissait ».

Elle se confie également sur l’argent de son mari. Elle explique à ce sujet: « Il ne nous a pas laissé d’argent à nous. Les propriétés sont revenues à l’État colombien qui les a gardées. Quant aux ennemis de Pablo, lorsque nous a avons eu les pourparlers de paix, nous leur avons remis le reste des propriétés parce que moi, je n’ai jamais été en contact avec son argent, je n’ai jamais su où il l’avait gardé et donc, je l’ai remis aux ennemis ».

Cependant, elle expliquera que la Colombie l’aura aidé pour fuir le pays. Rappelons qu’après la mort de Pablo Escobar, Maria et ses deux enfants seront en danger à cause de tous ses ennemis. Elle conclut l’émission TPMP en déclarant: « Il y a eu beaucoup de gens qui ont profité de Pablo Escobar, mais pas sa famille ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.