HoYeon Jung: star de « Squid Game » est la nouvelle égérie Louis Vuitton

Netflix est un véritable tremplin pour de nombreux acteurs et actrices. La plate-forme permet de révéler à l’international des talents féminins comme Úrsula Corberó de La Casa de Papel mais aussi Millie Bobby Brown de Stranger Things. Aujourd’hui c’est l’actrice HoYeon Jung qui devient une véritable star internationale. 

Rappelons que la jeune actrice était inconnu du grand public avant son rôle dans Squid Game. La série est un véritable succès planétaire. Propulsant la série comme l’un des plus gros cartons de l’histoire de la plateforme. On peut dire que la série est un véritable ras de marée depuis cette rentrée. Un vrai coup de maître de la part du créateur de la série. Rappelons qu’il aura essuyé nombres de refus pendant des années jusqu’à aujourd’hui. 

À LIRE ÉGALEMENT: Philippines: La poupée de « Squid Game » se retourne si on traverse au feu rouge [VIDÉO]

En effet, la jeune actrice révélée dans la série à succès Squid Game est également mannequin. En 2015, Vogue l’avais notamment surnommé « le prochain top model de Corée ». Son apparition dans Squid Game lui permet aujourd’hui de réaliser l’un de ses rêves. Aujourd’hui Louis Vuitton annonce qu’elle devient leur nouvelle égérie. Dans une publication Instagram, la maison de mode déclare notamment: “Incarnant parfaitement la femme indépendante Louis Vuitton, la star de Netflix de SquidGame se lance dans ce nouveau voyage avec la Maison après avoir d’abord défilé et figuré dans une campagne de prêt-à-porter en 2017“.

Le directeur artistique de Louis Vuitton déclare à son sujet: “Je suis immédiatement tombé amoureux du grand talent et de la personnalité fantastique de HoYeon« . On se rend compte de l’ampleur du succès de la jeune actrice avec son compte Instagram. En effet, en seulement deux semaines celui-ci passe de 400 000 abonnés à pas moins de 16 millions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.