Aujourd’hui, le rappeur Fababy a publié une photo sur Instagram de lui et de sa femme pendant leur mariage. Tenue traditionnelle et bisou sur le front, le couple a reçu de nombreux messages de félicitations. Il n’a pas manqué de lui adresser un message d’amour en description.
«Message à madame : Merci pour tout ; Merci d’avoir changé ma vision des choses. Merci de m’avoir consacré ton temps. Grâce à toi je suis devenu un entrepreneur, un homme d’affaires J’ai même des employés maintenant comme quoi avec le soutien d’une femme, un homme peut soulever des montagnes je remercie Dieu de t’avoir mis sur ma route ; Voici la diffrence entre meuf et femme ; Quand tu trouves une femme tu deviens stable ; Le mariage c’est la bénédiction». Certains ont alors montré leur joie après cet heureux évènement, tout en rappelant le passé de l’artiste et la relation qu’il avait avec les femmes : «Elle a vraiment changé les choses ! Je me souviens encore de certaines de tes punchlines sur l’amour et les femmes. Je suis heureux qu’elle ait réussie ce pari. Félicitations mon artiste».
À LIRE ÉGALEMENT : Naps dévoile le clip de «C’est carré le S» en featuring avec Gazo et Ninho [VIDÉO] !
Fababy et la musique
Le rappeur sort son premier projet en 2012, intitulé La symphonie des chargeurs. Dans cet album, on peut retrouver deux morceaux en featuring avec La Fouine, Mère seule et Problème. Son dernier projet, Fababy est sorti le 10 mars dernier et comporte 20 titres. La Fouine, Aya Nakamura, Vegedream font partie des featurings.
Découvrir aussi...
-
The Grappler dévoile son nouveau clip intitulé « Immortel Deadman »
-
Jul : un documentaire sur la vie du rappeur marseillais sera diffusé à la TV le 11 mai prochain
-
Le film sur Michael Jackson cartonne avec le meilleur démarrage de l’histoire pour un biopic dans le monde
-
Michael Jackson n’a jamais voulu changer de couleur de peau, le film sur le roi de la pop détruit la rumeur
-
Cristiano Ronaldo a offert une Lamborghini à son coiffeur qui le coiffe depuis 15 ans