Le message de trop. Les plateformes Meta Facebook et Instagram ont récemment instauré un abonnement pour éviter les publicités. En effet, l’objectif est de protéger les données personnelles des utilisateurs. Or, le message revient régulièrement et commence à agacer les utilisateurs qui le jugent inutile.
« Je n’autorise pas Facebook ni aucune entité associée à Facebook à utiliser mes photos, informations, messages ou publications, passés et futurs. Avec cette déclaration, j’avise Facebook qu’il est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer ou prendre toute autre mesure contre moi sur la base de ce profil et/ou de son contenu. La violation de la vie privée peut être punie par la loi. REMARQUE: Facebook est désormais une entité publique. Tous les membres doivent publier une note comme celle-ci » déclare l’un de ses messages.
À LIRE ÉGALEMENT : « SADEK S’EXPRIME SUR L’AGENCE D’INFLUENCEURS DE BOOBA: «IL A NETTOYÉ POUR PRENDRE LA PLACE» »
Facebook : Le consentement de trop pour les utilisateurs !
La Cour de Justice de l’Union Européenne oblige les plateformes Meta à demander l’autorisation à ses utilisateurs. En effet, plusieurs fois, Facebook et Instagram ont été jugés pour des pratiques illégales d’utilisation des données. Dès lors, cette nouvelle règlementation est compréhensible. Néanmoins, sur les mêmes réseaux sociaux, plusieurs internautes n’hésitent pas à informer les plateformes de leurs mécontentements.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche