Toujours dans sa quête contre les influenceurs, Booba s’attaque à une personnalité qui semble avoir changer de vie. Nikola Lozina a le Duc de Boulogne sur ses côtes en étant que victime. Il attaque l’ex candidat de téléréalité.
Booba en forme pour dénigrer les influenceurs
Les influvoleurs, les victimes du Duc de Boulogne ! Booba veut éveiller les consciences auprès des internautes sur les réseaux sociaux. Le rappeur de 46 ans conduit une cause importante afin de faire arrêter les influenceurs qui pratiquent des actes commerciaux frauduleux.
Booba cible régulièrement des personnalités qui font des méfaits sur les réseaux sociaux. Il a lancé des menaces sur Magali Berdah, tancé Dylan Thiry, s’est moqué de Lanrent Billionnaire et mis en lumière les comportements néfastes de Maëva Ghennam. Le rappeur ridiculise un autre influenceur concernant son nouveau.
À LIRE ÉGALEMENT : « FACEBOOK : LE MESSAGE D’AUTORISATION D’UTILISER LES DONNÉES EST JUGÉ INUTILE PAR LES UTILISATEURS ! »
Nikola Lozina moqué par le Duc de Boulogne
Booba ne lâche jamais sa proie et continue d’en rechercher d’autre. D’ailleurs, Nikola Lozina se coinçait dans les filets du rappeur. L’ex candidat de téléréalité, identifié dans une fête foraine, a surpris le Duc de Boulogne. En effet, Il se présentait dans un stand de churros. Booba a saisi l’occasion pour ouvrir sa bouche.
Le Duc de Boulogne ne va pas de main morte sur Nikola Lozina. Le rappeur s’est amusé de la présence de l’influenceur dans cet endroit insolite. Il a publié une photo sur laquelle on observe l’influenceur en plein travail dans un stand de churros, sur sa story Instagram. « Dans ma ville, il y a l’influenceur Nikola Lozina à la Foire. Il a été appelé par un stand de churros pour faire des photos avec ses fans. Booba les a vraiment réduits à ça ? », a écrit un internaute concernant la présence de Nikola Lozina dans une fête foraine.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »