Un moment important. Feuneu, l’ex producteur de la chanteuse Wejdene vient de vivre un évènement heureux. En effet, il s’est marié et s’est engagé solennellement à l’actrice Rita Fall. D’ailleurs, sur Instagram, il vient de dévoiler ce weekend, les photos de son mariage à ses 400.000 abonnés.
«Hamdoulilah» a écrit l’ex-manager en légende des photos. En outre, après sa conversion à l’islam, révélée au mois de mai dernier, c’est une nouvelle étape de vie pour le compositeur de 26 ans. Dès lors, il a décidé de se concentrer sur les choses essentielles et de se construire une famille. En tout cas, la bonne nouvelle a été félicitée par de nombreux rappeurs tels que Hatik, ou encore, Mokobé du 113.
À LIRE ÉGALEMENT : Paul Pogba s’exprime sur le sujet du racisme : «On a déjà gagné» !
Feuneu est fier de sa nouvelle vie !
Très heureux, Feuneu ne compte plus revenir à son ancienne vie de manager. En effet, depuis le décès tragique de son frère, il a décidé d’arrêter définitivement la musique. Dès lors, c’est aux côtés de sa femme Rita Fall qu’il avance aujourd’hui. En tout cas, durant sa courte carrière de producteur, il a révélé de nombreux artistes. D’ailleurs, il est toujours en contact avec certains d’entre eux.
Découvrir aussi...
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »
-
Lacrim avoue prendre le métro sans sécurité [Vidéo]