Une réponse personnalisée. Le rappeur Booba a encore une fois attaqué. En effet, sur Twitter, il a partagé la vidéo de Tanguy David, dans laquelle ce dernier déclarait avoir sollicité le Duc pour lutter contre les pratiques trompeuses de certains influenceurs.
Or, comme à son habitude, B2O a tenu à réagir et comme souvent, avec beaucoup d’humour : «J’étais focus sur ton front j’ai rien entendu. C’est le front du Front National du coup, ou c’est comment ?». En outre, connu pour avoir été membre du parti de Éric Zemmour, Tanguy David n’a pas échappé au Duc et à ses attaques humoristique. Néanmoins, cela peut aussi s’expliquer autrement.
À LIRE ÉGALEMENT : Manchester City : «Ruben Dias a pris deux shots et a vomi dans le sac de la mère de Grealish»
Booba : Un combat solo ?
Dupuis plusieurs années déjà, la légende du rap Booba mène un combat rude contre ceux qu’il nomme les «influvoleurs». En effet, la lutte a commencé avec Magalie Berdah et s’est étendue. D’ailleurs, un récent décret a donné raison au Duc car désormais les influenceurs reconnues pour des pratiques trompeuses devront afficher pendant 30 jours un rappel à l’ordre sur leurs réseaux sociaux.
Or, le fait que Tanguy David s’ajoute la liste de ceux qui veulent dénoncer ces pratiques semble ne pas être apprécié par l’initiateur de ce combat. Ainsi, Booba souhaite t-il continuer sa lutte en solo ? En tout cas, ce qui est certain, c’est qu’il ne souhaite pas collaborer directement ou indirectement avec le parti RN ou leurs associés.