Fianso s’est reconverti dans le cinéma après le rap il y a quelques années. Ce dernier est à l’affiche de Néro sur Netflix.
Fianso à l’affiche de Néro
Fianso fait la Une, et non pas pour l’excès de vitesse qui lui a valu la perte de son permis de conduire il y a peu. Non, cette fois-ci, c’est bien pour son art et le petit écran que le rappeur fait parler de lui. Fianso est, en effet, à l’affiche d’une série Netflix qui sort ce mois d’octobre.
Fianso incarne un rôle important dans la série historique Néro. Une série qui mêle conflit et vengeance dans une France mouvementée du XVIe. Depuis le 8 octobre, cette série de 8 épisodes de 52 minutes est disponible.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba fait une grosse annonce : « C’est peut-être mon dernier concert »«
Cape et d’épée au XVIe
Dans la série, Néro est un assassin dans le sud de la France au XVIe. Ce dernier est trahi et se retrouve être pourchassé par d’autres assassins. Une chasse à l’homme entre protection et vengeance dans laquelle Fianso jouera un rôle majeur.
Un rôle, comme il le dit si bien, avec une expérience dans le rap qui lui a été bénéfique pour son passage au cinéma. « Évidemment. On n’avait pas l’impression d’être des cinéphiles. Mais on baignait dedans. […] Si tu attrapes les codes de la Seine-Saint-Denis, alors en vrai, après tu peux tout faire. Quand tu as pris les coups du public rap, un public qui ne pardonne rien, personne ne te fera peur. »
Découvrir aussi...
-
TF1 va rediffuser la saga Harry Potter dans son entiereté
-
Nawell Madani s’explique après l’histoire du coup porté sur un enfant de 6 ans
-
Booba fait une grosse annonce : « C’est peut-être mon dernier concert »
-
Un documentaire sur Werenoi va bien voir le jour prochainement
-
Booba : son concert à Paris La Défense impressionne [Vidéo]