Le rappeur Fianso n’a plus de permis. Ce, suite à un contrôle en excès de vitesse dans la région parisienne sur l’A10.
Fianso perd son permis
L’excès de vitesse est conséquent. Il est rédhibitoire même. Le rappeur Fianso n’a plus de permis comme nous le rapporte le média 78actu. Fianso a commis un important excès de vitesse en région parisienne. Flashé à 188 km/h, ce dernier ne pourra plus conduire de véhicule avant un bon moment. Au volant d’une Mercedes GLE, dans la nuit de samedi à dimanche, le rappeur a commis l’irréparable.
Le délit s’est produit au niveau de l’autoroute A10 dans les Yvelines au sud-ouest de Paris. Malgré la puissance du véhicule qui peut monter très haut dans les tours, les limitations de vitesse sont les mêmes pour tout le monde.
À LIRE ÉGALEMENT : « La blague ratée d’une journaliste à Karim Benzema [Vidéo]«
Le rappeur placé en garde à vue
Rappeur, mais aussi comédien désormais, Fianso a été interpellé par les gendarmes au moment de son excès de vitesse. Selon les informations du Parisien, le délit commis correspond à une vitesse de 188 km/h pour une vitesse retenue de 178 km/h.
Cela n’enlève rien au sort du permis de Fianso. Le véhicule a été immobilisé également. Fianso a aussi été placé en garde à vue au moment des faits. Il s’est présenté devant le juge ce lundi. Verdict : une amende de 750 €, une annulation de permis et 3 ans de prison avec sursis.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura nommée aux Victoires de la musique dans la catégorie artiste féminine de l’année
-
La Fouine annonce un feat avec Kaaris
-
Ninho réalise le meilleur démarrage de sa carrière avec MILS 4 : 32 146 ventes en 3 jours !
-
Charlie Hebdo visé par une plainte après la caricature sur le drame de Crans-Montana
-
Ninho cartonne déjà avec son nouveau projet MILS 4