Un rappeur qui met en lumière son talent d’acteur. Fianso se distingue en apparaissant dans un film classé n°1 sur la plateforme Netflix.
Le rappeur Fianso, déjà un acteur expérimenté
Le rap et le cinéma, une alliance particulière ! Fianso possède certaine sensibilité pour le 7e art alors qu’il a impressionné dans le rap français. Il est apparu dans quelques films qui lui ont permis d’avoir une expérience en tant acteur. L’homme de 37 ans s’est distingué dans Frères ennemis, Mauvaises herbes ou encore Avant que les flammes ne s’éteignent. Le rappeur poursuit sa carrière d’acteur en se montrant dans un nouveau long métrage intitulé Le Salaire de la peur réalisé par Julien Leclercq.
Fianso dans un film d’action. L’artiste interprète un rôle dans Le Salaire de la peur qui vient de sortir sur la plateforme Netflix. Le long métrage raconte le parcours d’une équipe bien armée qui doit transporter une énorme quantité de nitroglycérine sur 800 kilomètres à travers le désert et en seulement 24 heures. Dans ce film, Fianso s’affiche aux côtés de Franck Gastambide, Alban Lenoir et Ana Girardot. Adapté d’un roman et remake d’un long métrage du même nom sorti en 1953, Le Salaire de la peur est placé n°1 sur Netflix.
À LIRE ÉGALEMENT : « EMMANUEL MACRON : « AYA NAKAMURA A TOUT À FAIT SA PLACE À LA CÉRÉMONIE D’OUVERTURE OU DE CLÔTURE DES JO » [VIDÉO] »
Le Salaire de la peur, le film qui brille dans le monde sur Netflix
Un long métrage qui fait carton plein. Fianso peut avoir le sourire aux lèvres en regardant les performances de Le Salaire de la peur. Le film règne sur Netflix en détenant le leadership. D’ailleurs, il performe dans le monde dans le plus de 30 pays. Le Salaire de la peur, une touche française qui semble plaire sur la scène internationale.
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France