Netflix France annonce sur Instagram la fin du tournage d’un remake du célèbre film « Le Salaire de la peur ». Un pari risqué pour le réalisateur Julien Leclercq, d’adapter un classique du cinéma français. Un casting aussi explosif que le film de 1953. Comme nom, on peut retenir Franck Gastambide, Alban Lenoir, Ana Girardot et à la grande surprise, le rappeur Fianso dit Sofiane Zermani de son vrai nom.
« Réunir ces talents autour du reboot d’un tel film, pour une diffusion mondiale avec Netflix m’oblige à y mettre tout mon cœur et toutes mes tripes. L’ambition est immense », explique Julien Leclercq dans un communiqué officiel. Le long-métrage sera le neuvième signé par le cinéaste, après « Braqueurs » ou bien « L’assaut ». Produit par Labyrinthe films et TF1 Studio.
À LIRE ÉGALEMENT : Ninho est le premier rappeur français à obtenir 4 projets où l’ensemble des titres sont certifiés
Film: Fianso, un retour sur les écrans
Avec sa double casquette, d’acteur et de rappeur Fianso va de nouveau nous surprendre dans le long-métrage prévu pour 2024. Après son rôle dans le film qui a eu un beau succès sur Netflix « Sous emprise » et dans la série de France TV « Hors Saison ». Il continue sa reconversion vers le grand écran.
Sur la date de sortie du film, zéro information, mais espérons que ça sortira dans les mois à venir. C’est une réalisation atypique de Julien Leclerq pour Netflix, après les films La Terre et le sanget Sentinelle puis la série Braqueurs, entre 2020 et 2021.
Découvrir aussi...
-
Ninho et Niska affichent leur soutien à Koba LaD en concert [Vidéo]
-
Imane Khelif porte plainte suite à la fuite d’un prétendu rapport médical
-
Perquisition chez Netflix France pour fraude fiscale
-
Paul Pogba fait le show avec Speed, il lui aboie dessus [Vidéo]
-
Benjamin Mendy remporte une bataille juridique contre Manchester City à 15 millions d’euros