Benjamin Mendy est en pleine tourmente judiciaire. En effet, deux jeunes femmes l’accusent de viol. Il est actuellement en détention dans une prison au Nord de l’Angleterre. Depuis, de nombreuses interrogations se posaient quand à sa présence dans le jeu FIFA 22 suite à ces accusations. Et Electronics Arts a tranché. Le joueur est officiellement éliminé de FIFA 22.
En effet, fin août le joueur est arrêté et incarcéré pour quatre viols et une agression sexuelle sur deux jeunes femmes. Rappelons que l’a police l’avait déjà arrêté en novembre 2020. Puis en début de cette année il sera entendu par les forces de l’ordre. À ce moment il avait été place en liberté conditionnelle. Cependant, aujourd’hui Benjamin Mendy est de nouveau incarcéré pour avoir enfreint les conditions de sa liberté conditionnelle.
À LIRE ÉGALEMENT: Un influenceur français de Dubaï escroque 5,8 millions d’euros d’aides Covid
Son jugement se tiendra le 24 janvier prochain. Date à laquelle on découvrira si le joueur plaide coupable ou non des crimes dont il est accusé. En attendant, le joueur restera incarcéré. Et aujourd’hui Electronic Arts décide de supprimer le joueur de son jeu au vue des accusations à son encontre. Effectivement, on peut voir que le joueur n’est plus présent dans la sélection de Manchester City. Cependant, sa carte circule toujours sur FUT mais il est impossible de le packer.