Florent Pagny s’exprime sur son combat contre le cancer [VIDÉO]

Cela fait quelques semaines que Florent Pagny suit son traitement contre un cancer des poumons. Suite à ses dernières séances de chimiothérapie, le chanteur partage un message vidéo à ses fans. 

En effet, cela fait trois mois que Florent Pagny suit un traitement contre un cancer des poumons. Ce mardi, le chanteur adresse un message à son public afin de donner de ses nouvelles. Il déclare notamment: « Je ne vous ai pas imposé une série Netflix sur mon traitement et mon histoire, mais maintenant que c’est derrière moi, puisqu’il me reste une chimio, je peux vous dire que je vais très bien »

À LIRE ÉGALEMENT: Drismer et PCN: le duo se sépare officiellement 

Il ajoute également: « Le protocole a plutôt bien marché : dès les deux premières chimios, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette ». Florent Pagny poursuit et déclare: « J’ai un peu changé de look, mais c’est le traitement qui veut ça. Je vais m’y faire et ça va passer. ». En effet, sur cette vidéo on aperçoit le chanteur avec le crâne rasé, sans barbe ni moustache. On vous laisse découvrir le message juste ici: 

Par ailleurs, ce week-end il fait sa première apparition depuis l’annonce de son cancer dans l’émission The Voice. C’est avec beaucoup d’émotion et de chaleur que tout le plateau accueille Florent Pagny. Amel Bent le compare notamment au Professeur X des X-men tandis que Nikos le compare à Yoda

Florent Pagny évoque sa maladie et notamment les conséquences de ses traitements. En effet, il déclare sur le plateau: « Là, ce n’est même plus une coupe”. Il ajoute également: « Ces chimio, ça fait perdre un peu les cheveux mais ça va, ça ne nous empêche pas de rester en forme et d’avoir quand même une bonne gueule”. De plus, le chanteur confirme également dans un communiqué de presse il y a quelques jours sa présence lors de la demi-finales de The Voice. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.