Floyd Mayweather a décidé de prendre en charge les funérailles de George Floyd

À la suite de la mort de l’afro-américain George Floyd, tué par la police, Floyd Mayweather a décidé de prendre en charge les frais des funérailles du défunt.  Les funérailles devraient avoir lieu à Houston le 9 Juin.

Les Etats-Unis sont le théâtre d’événements sociales majeures depuis la mort de George Floyd. Après avoir subi une arrestation beaucoup trop virulente, George Floyd a finalement trouvé la mort, asphyxié par un policier. De quoi plonger le pays dans le chaos le plus total, mettant encore une fois en lumière les discriminations raciales du pays. George Floyd n’est pas le seul a avoir été tué par la police à cause de sa couleur de peau, mais il est certain que c’est celui de trop. Le soulèvement de tout un peuple sonne comme une révolution.

Mayweather s’engage

Tout le monde connaît Floyd Mayweather pour ses exploits sportifs. Grande star internationale, l’ancien boxeur a marqué toute une génération. Cependant, celui que l’on considère comme l’un des plus grands boxeurs de l’histoire ne se distingue pas seulement sur le ring. En plus d’être un grand sportif, Mayweather a un grand cœur, et il le prouve une nouvelle fois. Après avoir donné de l’argent à des familles touchées par le COVID-19, cette fois-ci, il s’est engagé à prendre en charge les funérailles du défunt George Floyd. Très généreux, Floyd Mayweather a également envoyé un chèque de 88 500$ à la famille de George Floyd. Un très beau geste de la part de l’ex-boxeur champion du monde dans cinq catégories différentes.

Les funérailles auront lieu le 9 Juin

Les funérailles devraient donc se tenir le 9 Juin à Houston dans le Texas, ville dans laquelle George Floyd a grandi. Avant cela, deux cérémonies se dérouleront respectivement à Minneapolis, puis en Caroline du Nord, état d’origine de George Floyd.

By Mohamed.R

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]