Drake fait un énorme don de 100 000 $ en faveur des manifestants [Photo]

Actuellement, aux États-Unis la situation est de plus en plus complexe pour les autorités. La population est dans la rue et manifeste. Si la majorité des marches se déroulent dans la paix, une fois la nuit tombée certains laissent éclater leur haine et s’ensuivent des pillages et des affrontements avec la police. Malgré tout, le monde connait un élan de solidarité suite à la mort de George Floyd. En effet, une pétition en son honneur a dépassé les 10 Millions de signatures. Beaucoup de célébrités, acteurs, sportifs, chanteurs, rappeurs, se sont joints à la cause qu’ils soient afro-américains ou non.

Drake a sorti son dernier projet “Dark Lane Demo Tape” le premier mai. Ce dernier marche plutôt bien notamment grâce au single “Toosie Side”. Il a cartonné sur les réseaux sociaux et plus précisément sur Tik-Tok. Le Canadien possède une grosse fortune et n’a pas hésité à faire un don de 100 000 dollars à un fond de caution venant en aide aux manifestants. Un symbole pour le rappeur né d’un père noir et d’une mère Juive et qui s’est pendant longtemps, cherché une identité.

Nombreuses sont les célébrités à être engagées dans ce mouvement de près ou de loin. En ce qui concerne la France, une marche à la mémoire de Adama Traoré tué par la police a été organisée et soutenue par un bon nombre de rappeurs tels que Fianso, Kalash Criminel, Sadek, Dosseh

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]